Goldness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: ∞ F.A.Q ∞ F.A.Q Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30
Directeur





• Foire aux questions •




Ask & Answer


Ici sont regroupés les questions les plus fréquemment posées (ou que vous vous posez naturellement). Merci de bien lire les annexes avant de poser la moindre question, nous n'aimons pas répéter ce qui se trouve déjà sur le forum.

L'école peut-elle accueillir des étrangers ?

Oui. A leur admission, un sort leur permet de parler tous la même langue (l'anglais), ainsi, ils ne sont pas perdus.

Est-ce qu'on peut avoir une baguette magique ?

Non. Chaque personne possède deux pouvoirs, dont un seul qu'elle maîtrise parfaitement -ou pas encore-.

Est ce que les fées, les vampires et loups-garous existent?

Non. Nous sommes sur un forum fantastique qui tient tout de même à garder un maximum de réalisme. A part les Daemons et les pouvoirs magiques, tout est exactement comme chez nous (ou presque).

Je peux créer des jumeaux sur un même compte?

Non. Nous considérons que gérer déjà son personnage ET son Daemon sont suffisant pour se rajouter un troisième sur le dos.

Y a-t-il des PNJ sur le forum ?

Actuellement, nous en avons deux en préparation, plus le Directeur (cependant celui-ci n'est pas jouable alors que les deux autres interviendront dans les événements et à la demande).

Les élèves se font donc la guerre entre sorciers et humains, mais aussi entre classes?

Oui. Tout deux regroupés dans ce même système d'infériorité.

Les humains sont-ils moins importants que les sorciers?

Non, au contraire. Nous privilégions les humains que les sorciers, car ils attirent moins les gens. Ainsi, quelques bonus leur sont accordés à leur inscriptions, tout comme les civils.

C'est quand même plus cool d'avoir un pouvoir...

Un humain peut-être un sorcier qui n'a pas découvert ses pouvoirs ou, contrairement, qu'il les a perdus. Il y a pleins de possibilités pour ne pas s'ennuyer.

Peut-on choisir notre deuxième pouvoir ?

Oui et Non. C'est le staff, après avoir compléter votre caractère, qui vous propose deux choix de deuxième pouvoir. Vous devez choisir l'un des deux.

J'ai peur de ne pas m'intégrer, que faire?

N'ai pas peur ! Nous sommes tous gentils et accueillants avec les nouveaux. En plus de cela, on offre des cookies ♥

Je ne trouve pas les smileys sur le forum, es-ce normal ?

Oui. Nous avons volontairement désactivé les smileys.





MADE BY .ANGELUS


Directeur
Citation : Mp en cas de besoin.
Aucun rp en cours.
Aucune disponibilité.
Autre(s) compte(s) : Compte Fondateur
Messages : 35

Who are you?
Fiche de présentation:
Fiche de lien:
Fiche de rp:
∞ F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldness :: Éphémère :: Friends and Guests :: Ask.fm-
Sauter vers: